Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

AIDE-FRAIS CDE VOITURE OCCASION

Bonsoir, j'ai signé le 5 mars un bon de commande Dacia occasions, pas 1ere main, 2400 km. Le vendeur m'a dit que j'aurais 1020 euros de frais, sans détail.

Détail sur bon de commande

-Pack livraison 209 e

-plaques 42 e

-securyt 299 e

-siv 85 e

-certif. imma. 410 e

-carbu. 10e/litre 30 e

Lorsque je lui ai dit que les frais étaient élevés, il a répondu en regardant son écran, gravage, immatriculation....

Comment diminuer ces frais dans la légalité.

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question AIDE-FRAIS CDE VOITURE OCCASION

  • Peut être qu'il veulent vous faire payer , comme vous le citer, 42 euros pour des plaques d'immatriculation neuves avec le nom de leur concession dessus.

    Mais ce sera le même n° de plaque de toute façon.

    certificat d'immatriculation : combien de cv ? . il y at'il un malus ? en principe c'est pour les voitures neuves non?. Gravage pas obligatoire.

    Le pack livraison a 249 euros (demander si c'est le gilet , triangle boites d'ampoules...) vous pouvez les prendre a part .

    les frais sont abusifs , mais si vous avez signé le bon de cde a mon avis c'est foutu en plus si vous avez donné un acompte

    cordialement.



  • Supprimez Pack livraison ( arnaque connue), plaques (occasion, elles y sont déjà),sécurité (??), Div (??).Immatriculation ok mais vérifiez sur internet le prix du CV dans votre département.10 euros le litre de carburant. Il doit être additivé avec des paillettes d'or.Ne vous laissez pas faire. Retournez rapidement discuter avec le commercial. S'il refuse de revoir sa copie, faîtes valoir votre droit de rétractation.
  • Arnaque complète
  • Le gravage n'est pas obligatoire, de plus il peut être lié à une assurance complémentaire qui fait double usage avec la "normale" et surtout qui ne remplit pas ses obligations contractuelles.

  • Bonjour Le gravage n'est pas obligatoire voir avec votre assurance, la mienne m'a dit que ça ne servait a rien, sécurity et siv a supprimer et le carburant a vous de voir Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia