Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Air chaud dans l'habitacle SANS chauffage

Bonjour à tous et toutes,

Sur ma SANDERO III - 1.0 SCE 65 - Confort

Depuis quelques temps j'ai un petit soucis récurent, j'ai, en roulant, de l'air "très" chaud qui sort de la ventilation, alors que j'ai la ventilation en off, je précise que j'ai la climatisation automatique, dès que je demande une certaine température le phénomène s'arrête mais le gros soucis est que j'ai de l'air chaud, bien plus chaud que si je mettais le chauffage alors que je ne lui demande rien .... je vais bien sur l'amener (une fois de plus) au garage mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le phénomène ?

En vous remerciant,

Consulter les 2 réponses à la question Air chaud dans l'habitacle SANS chauffage

  • bonsoir, faite un essai en mettant votre climatisation a une température basse et vous verrai que le problème sera partie, j'ai une eco G-100 (clim auto) et une SCE 65 ( clim manu) est elle le font.

    • @theb62163166 Oui c'est ce que j'ai écris, si je mets la clim à 18 ou 19, l'air chaud s'estompe, mais ce n'est pas une solution, ce n'est pas normal d'avoir de l'air chaud et suffoquant qui sort de la ventilation quand elle est en off, si je décide de la mettre en off c'est que je ne veux pas de ventilation. Dacia ou pas, ce n'est pas mon premier véhicule et je n'ai jamais eu ce phénomène.

  • Salut,

    J'ai déjà lu 2 ou 3 cas comme le tien sur les forums.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia