DELPHINE
Le à Bonsoir, j'ai eu le même souci que vous avec le bouton SOS, résolu, heureusement ma voiture était encore sous garantie !
Depuis qq jours j'ai le message : "airbag à contrôler", ça m'embête d'aller chez Dacia qui vont me prendre une blinde pour un petit truc de rien du tout... ??






