Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Airbag passager

Bonjour, est-il possible que l'on ne puisse pas désactiver l'airbag passager sur une sandero de 2010 ?

j'ai beau cherché, je ne trouve pas de bouton où de serrure pour désactiver !!

Consulter les 9 réponses à la question Airbag passager

  • Et bien voyez avec un garagiste DACIA parce qu'il y a obligatoirement un airbag passager et il serait dangereux pour le bébé (je suppose que c'est pour ça que vous voulez le désactiver) de rouler avec en cas d'accident

  • Non vraiment rien nul part !! J'en déduis qu'il n'y a pas d'airbag !! Donc je dois pouvoir mettre un cosy dos à la route sans problème ??

  • le bouton est peut être juste au milieu du tableau de bord au dessus des commandes de ventilation- clim-chauffage

  • Alors j'ai regardé de tous les côtés et rien !! Serait-il possible qu'il n'y ait pas d'air ah passager ? Contrairement à ma Logan il n'y a aucun signe d'airbag !

  • Un bouton à tourner dans la feuillure de la porte passager avant droite
  • Si c'est comme certaines renault, ce n'est pas un bouton mais il faut prendre la clef de contact pour tourner le contact à l'emplacement que décrit Chris Mnr

  • Il n'y a aucun bouton, ni sur la portière ni sur le côté du tableau de bord !!

  • Bonjour. Le bouton est du côte passager. Ouvrez la portière passager et regarder sur le côté du tableau de bord, il y a le bouton à tourner pour désactiver l'air bag passager.Dites nous si vous avez trouvé.
  • bonjour , as tu regardé dans dans portières pour déconnecter l'airbag passager , sur la version 2015 il est situé a cet endroit

    cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia