Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
750 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Ajout pour mon Stepway 2023

Bonjour,

j'aurais deux questions: j'ai acheter très récemment un Stepway 2023 en finition Extréme.

Hors dans le véhicule qui était en stock dans la concession, il n'y à pas la navigation, je voulais savoir si il était possible de l'ajouter par après et si oui comment?

et la Seconde concerne les feux en "Ampoule" je voulais savoir si je pouvais passé les feu de route, clignotant et position en led si oui comment?

Je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question Ajout pour mon Stepway 2023

  • pour ce qui est de la navigation, il suffit juste d installer WAZE sur votre portable et de relier ce dernier à la prise usb à droite du volant

    • @fzdugrandest lorsque j ai acheté la mienne en novembre 2022, on m a dit que cela n existait plus et qu' il fallait juste brancher un tph avec un navigateur et c était pour cela qu'il y avait une prise USB ET UN SUPPORT TELEPHONE

    • @heli13213113 Bonsoir, oui ça j'ai mais si je veux la navigation de base fournis par le constructeur?

  • Bonjour,


    Bizzare sur la finition extréme il y a medianav , donc vous devez avoir le navigateur GPS.


    La réplication android ou apple c'est autre chose


    Cdlt

    • @gegegege Salut,

      Il y a eu une période dans la production Dacia où certaines puces manquaient et donc des Jogger ont été livrés sans le medianav.

      Je pensais que l'option serait installée plus tard en concession, mais il semble que non, l'option payée a été perdue...

      @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia