Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ajustez pression des pneus et init


Bonjour à toutes et à tous,

Mi décembre 2021 m'a été livrée une dacia sandero 3 essentiel cela fait 6 mois et lundi au démarrage m'est apparu le message ajustez la pression des pneus et init je suis allée au garage qui a équilibré les pneus mais depuis a chaque demarrage apparait ce message je precise que le sigle jaune n'apparait pas, dois je effectuer une reinitialisation ou pas si oui merci de me donner la marche a suivre car les indications du livret semblent ne pas correspondre a mon modele de voiture merci a toute personne susceptible de m'aider cordialement

Consulter la réponse à la question Ajustez pression des pneus et init

  • Les indications du manuel sont bonnes (même type de véhicule), je l'ai effectué en les suivants.

    • @Babou j'ai le meme soucis sur la meme sandero 3: on a beau suivre la procedure et appuyer sur la touche OK > 5sec, rien ne se passe. Jai testé moteur allumé, éteint... J'ai tenté de contacter l'assistance mais attente galère...

    • @BrunoM Sur les commandes de l'ordinateur j'appuie sur la touche représentant une maison, je me place sur l'icône voiture comme indiqué dans la brochure et lorsque je tape sur la touche 3 ou 4 je navigue sur des desseins dont le dernier représente paramètres il n'y a aucune autre indication, je précise que le message ajustez pression et unit apparaît car le véhicule a atteint 6 mois, il n'est pas apparu le sigle jaune perte pression merci de me renseigner

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia