Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Alarme se déclenche

Bonjour !

L'alarme se déclenche sans, raison et rien ne paraît sur le tableau de bord. Que faire...?? Puis-je continuer à rouler ?

Merci !!

Consulter les 9 réponses à la question Alarme se déclenche

• Désolé — Je possède effectivement une Sandero Steway expression depuis 5 mois — Je suis incapable de vous répondre — la concession devrait pouvoir j espère et je vous le souhaite satisfaire votre demande — bon courage et bon we de Pâques - jacques

• Qu'appelez-vous alarme un voyant un bruit sonore ?

• @Jandin Merci pr finir c'était la ceinture de sécurité qui était mal "enclanchée"..... Merci et bon week-end

• Bonjour si c'est l'alarme principale moteur soit orange soit rouge cela veut dire (révision)a toute mes révisions ils ont oubliés de remettre cette alarme a zéro

• Une fois ça m'a fait ça c'était la ceinture mal enclenché défaire et refaire plusieurs fois

• @phil95 Merci bcp oui c'est possible !! J'ai oublié de contrôler ça... Bon week-end et merci !!!!

• D'abord, j'espère qu'avant d'avoir envoyé ce message d'appel à l'aide, vous vous êtes arrêté sur le bord de la route...Si vous avez coupé votre moteur, ce n'est pas grave. En mettant la carte contre le bouton start/stop, elle va redémarrer sans problème et ne devrait pas faire trop de bruit si vous parvenez à maintenir la clé à proximité du tableau de bord. Vous pouvez toujours tenter d'appeler le garage Dacia le plus proche, mais je crains qu'un week-end de Pâques, vous n'aurez pas de rendez-vous avant un mois. Une fois chez vous, je vous recommande de vérifier la pile de votre clé ou même de la remplacer. Sans doute un CR20232, modèle assez courant que l'on trouve très aisément sur Amazon ou tout autre petit supermaché de bricolage. Bon week-end, Luc

• Bonjour. Je suis également incompétent pour vous répondre. J espère que ce problème sera résolu rapidement. Bonne journee. Daniel.

• bonjour est ce que tu as le maintien dans la voie ou le dépassement de vitesse tu peux régler le son des alarme sur ton écran

• Faudra être un peu plus précis, c'est l'alarme de quoi ?

• Es ce une alarme sonore ?

Si oui vérifier - la limitation de vitesse

- les ceintures de sécurité et voir s'il n'y a pas de poids même un sac à main sur un siège (Si c'est le cas un témoin en fonction des modèles devrait clignoter au tableau de bord ou au dessus du rétro intérieur)

-pour le passage des vitesses (un petit levier sur le tableau de bord avec flèche)

- alarme aussi pour le maintien de voie

Si pas de témoin lumineu rouge d'allumer aucune contre indication pour rouler si ça persiste voir un agent Renault ou dalcia

• @Frajed Oui, très bonne idée aussi.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.