grie61634321
Le à Bonjour, comme le dit rq3z…..batterie….problème….
Sandero de quelle année ?…
Pour la mienne de 2010 , j'ai remis une batterie plus puissante en Ampères-heures.Je recharge une fois par an…

Bonjour,
quelqu'un aurait il rencontré le problème de l'allumage simultané de tous les voyants du taleau de bord ? et surtout quelle solution Renault Dacia a t'il préconisé.
Merci PhBV
Bonjour, comme le dit rq3z…..batterie….problème….
Sandero de quelle année ?…
Pour la mienne de 2010 , j'ai remis une batterie plus puissante en Ampères-heures.Je recharge une fois par an…
@grie61634321 Mise en circulation 2022
Salut,
Le sapin de Noël, c'est typiquement un problème de tension électrique basse.
Batterie faible ou HS, ou encore problème de charge de l'alternateur.
@ plus