Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Alarme stridente

bonjour, Que signifie l'alarme stridente qui s'est déclenchée pendant que je roulais sur une route secondaire à 80/heure? Je me suis rangée et j'ai coupé le moteur. La sirène s'est arrêtée quelques secondes après. Merci de vos avis!

Consulter les 10 réponses à la question Alarme stridente

  • Bonjour, J'ai rencontré cela comme vous et je me suis posé beaucoup de questions. En fait, vous déposez un sac ou autre chose sur le siège passager, sans ceinture naturellement, et lorsque vous amorcez un virage , c'est ce qui déclenche ce bruit infernal. Essayez et vous verrez. Je mets mon sac par terre et je ne rencontre plus jamais cela. La première fois, on se demande bien ce qui arrive. Cordialement.
  • Il s'agit du capteur de présence sur le siège passager, à partir d'un certain poids même faible le capteur signale une présence passager sans la ceinture. En passant la main sur le siège on peut sentir une zone de quelques centimètres plus dure à l'emplacement du capteur.
  • Il faut appuyer sur le bouton du boitier de la jauge GPL (près du levier de vitesse ; éteindre le voyant rouge) pour forcer le mode ESSENCE. Ne pas oublier de réactivé le mode GPL après avoir fait le plein de GPL.
  • Bonjour,l alarme peut provenir de la ceinture avant passager lorsqu'on met un sac sur le siège
  • Ce problème ne mets pas arrivé mais j ai eu des soucis d alarmes alors que ma ceinture était mise cela provenait d un faux contact cela ne s est plus reproduit ,inquiétant ?
  • vous n'aviez pas posé quelque chose de lourd sur le siège passager?
  • aviez vous poser quelque chose sur le siège passager?
  • Bonjour, avez vous mis quelque chose sur le siège passager pendant que vous rouliez ?! Par exemple, avez vous déposez un sac ou une bouteille d'eau pleine ? Car votre véhicule peut penser que quelqu'un se trouve sur ce siège et déclenche l'alarme de la ceinture qui n'est pas enclenchée
  • Aviez vous posé quelque chose sur le siège avant droit..?
  • Un truc trop lourd sur le siège passager peut déclencher l'alarme des ceintures

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia