Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Alimentation carburant Logan

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis depuis 2-3 semaines sur ma Logan 1,5 dci 70 de juillet 2006 Il faut que je fasse au moins deux tentatives de démarrages de dix secondes, et seulement la fois d'après elle démarre Le démarreur tourne, le moteur tourne, mais pas de démarrage Bougies de préchauffage faites l'an dernier Batterie neuve Filtre à air, filtre à gasoil neufs Je viens meme de changer la poire de gasoil, au cas où le clapet à ti retour de celle ci était mort Mais toujours le même résultat... Je suis allé voir chez Renault, ils m'ont confirmé le soucis d'alimentation (air ou gasoil) mais avec ce que j'ai fait, je ne vois pas ce que peux faire de plus... Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, je suis preneur de solution ou de proposition D'avance merci à vous Fabrice

Consulter les 6 réponses à la question Alimentation carburant Logan

  • Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une réponse René
  • Bonjour, merci de la réponse,c'est sympa et en attente de voir si le problème est définitivement résolu
  • Bonjour Après un passage en valise, ce serait le régulateur de pression, trois défauts relevés, tous les trois en route éclations avec cette pièce Je l’ai commandé, sur le net pour info, le tiers du prix d’ailleurs... pièce neuve Delphi On verra une fois qu’en je l’aurai reçu
  • Bonjour, Bienvenue au club..! J'ai déjà évoqué longuement ce même problème dans ce blog il y a plusieurs semaines voire plusieurs mois . Obligé de pomper avec la poire... .! Changement du filtre à go et surtout chgt d'un faisceau d'alimentation carburant .Le problème semblait résolu mais nouvelle alerte ces derniers jours....???? à ..suivre ( un conseil: ne pas insister sur le démarreur au risque de vider la batterie mais aller tout de suite pomper ) Cordialement
  • Bonjour, oui, certainement mais le modèle qui me serait conseillé est bien trop cher pour moi et pour une utilisation qui risque de rester dans son emballage. Un exemple, ma voiture précédente gardee 6 ans achat de chaussettes qui sont restées dans leur emballage et qui ne vont pas avec les pneus de ma voiture actuelle et qui ne se revendent pas en occasion
  • bonjour, ne serait il pas judicieux de voir avec votre concessionnaire dacia et ses collaborateurs qu'on nomme chef mécanicien et mécaniciens mais surtout pas un vendeur pardon un commercial

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia