eg.c31262441Réponse jugée utile
Bonjour,
personnellement j'ai pris le contrat pack maintenance privilège à 50€ par mois car je me suis rendu compte que la garantie constructeur ne couvrait pas des dépannages onéreux comme l'embrayage.
Cordialement

Patty84Bonjour, Quelles sont les pannes rencontrées pour un véhicule Dacia Sandero Stepway de 2021 prise ou non en charge par le constructeur.
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
PR
eg.c31262441Bonjour,
personnellement j'ai pris le contrat pack maintenance privilège à 50€ par mois car je me suis rendu compte que la garantie constructeur ne couvrait pas des dépannages onéreux comme l'embrayage.
Cordialement
@eg.c31262441 Merci pour votre retour, ma garantie était de 3 ans. On m'a rien proposé pour la suite.
lefe44995209Alors la liste va être longue concernant les problèmes sur ce modèle alors d'abord problème de rechargement batterie avec 2 changements depuis la livraison en 2021, une sous garanti au 6 mois de la voiture après mettre retrouver sans batterie du tout car pas rouler pendant trois jours consécutif mais apparemment ca serait normal car il faut faire rouler la voiture tous les jours c'est ce qu'on m'avait dit à l'époque , lenteur électrique des fenêtres dès le début, voyant qui s'est allumé arrêt urgence 4 mois après l'avoir eu donc ca serait les capteurs qui ne supportent pas le soleil la chaleur ..... ensuite message mise en sécurité batterie, voyant freins a moteur a vérifier abs a vérifier esc a vérifier etc. etc. etc. on ne s'est pas pourquoi ça s'allume et s'éteint peu après ou 2 jours après ..... n'utilise jamais le start and stop pour la batterie et apparemment ça fatiguerait l'embrayage ..... précision fait voiture toujours entretenu et réviser chez Renault Dacia en temps et en heure mais on ne s'est pas d'où vient les problèmes ..... actuellement ma voiture est immobilisé chez eux car 4 jours après la révision l'alternateur a lâché 90000 km 5 ans ca fait jeune pour changer un alternateur !!! mais je pense que tout mes problèmes doivent venir de la car c'est le rôle de l'alternateur de rechargé convenablement la batterie du moins quand elle roule ......service client Renault Dacia est médiocre!!!! et prend les clients pour des rigolos!!!! et nous renvoi dans notre garage pour négocier une participation de leur part car pour moi c'est un problème de conception qu'il y a défaillance sur cette pièce même en consultant les magazines auto en parle et ça n'a jamais été vérifié pendant les révisions ou garantie......cdlt
mcr63bj,
qlq petits soucis pendant la garantie sur modele 2021.
Pb de fusible de climatisation (Pb référencé).
Pb de lève vitre électrique arrière (Pb référencé).
Pb de poignée coté conducteur (n'ouvrait plus la porte).
tout pris en charge pendant la garantie.
Pb de fiabilité électronique récurent avec des messages alarmant du style "arret immediat" défaut de frein, défaut de radar,...., non vu a la valise
Clim qui se mets à fond sur chaud avec commandes qui ne répondent plus
Message qui disparait après arrêt et redémarrage.
Pb non résolue à ce jour après 5 ans.
Le Problème est que c'est complétement aléatoire,
j'ai beau faire des vidéos, lorsque je l'emmène il n'y a plus de problèmes.
Cdlt
Bonjour Mme, Mr.
Nous avons une Dacia sandero de 2009 1.2 16v
Elle a 118000 km sachant que je fais une révision par an complet à part un démarreur mais âpre 17 ans c'est normal et une serrure porte arr après 16 ans
Jamais nous avons eu de panne, jamais.
Moi j'ai toujours acheté des essence en voiture contrairement à ce qu'on croit c'est beaucoup plus fiable qu'un diesel ou autre.
Bonne journée
char45623156Bonjour; perso, je n'ai jamais eu aucune panne à part un pneu crevé.
J'ai une motorisation bicarburant, GPL