Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ampoule anti brouillard cote droite ne fonctionne pas

bonjour a tous ma sandero a 3 semaine le feux brouillard cote droite ne fonctionne pas je dois retourne chez dacia que pensez vous? merci de votre réponses

Consulter les 10 réponses à la question ampoule anti brouillard cote droite ne fonctionne pas

  • Si je ne m'abuse il me semble qu'il n'y a qu'un seul feu antibrouillard sur le véhicule qui est côté chauffeur
  • effectivement il n'y à qu'un feu côté gauche par contre il y à 2 feux de recul
  • Bonjour, Bien sûr vous devez la ramener chez Dacia si vous ne voulez pas payer une ampoule. Une ampoule peut se griller, n'importe quand... Bonne journée.
  • C'est probablement un défaut de contact , plutôt que l'ampoule, mais si la voiture est sous garantie, il faut le signaler lors de la prochaine révision !
  • Ca me parait tomber sous le sens !
  • Elle doit etre sous garantie donc tu peux effectivement aller la faire remplacer chez Renault Dacia.
  • Pas de souci elle est sous garantie à faire changer par le concessionnaire
  • J'en pense ? Que Dacia ne fabricant pas les ampoules, il ne peut être tenu pour responsable. Faites vous changer l'ampoule au titre de la garantie. A savoir qu'on ne juge pas une marque sur la longévité des ampoules anti brouillard. Il est vrai que vous devez avoir beaucoup de brouillard et que cela doit être très gênant pour vous. Je pense que vous auriez mieux fait d'acheter une bicyclette.
  • le brouillard est-il vraiment sur la route?
  • merci pour vos réponse en France le feu arrière anti brouillard ce situe coté gauche merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia