Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ANDROID AUTO

Bonjour à Toutes et Tous,

Mon téléphone est connecté en blue tooth pourtant je n'arrive pas faire fonctionner android auto sans un branchement usb, ce qui m'oblige à choisir entre navigation et écoute de la musique sur une clé usb, existe un Hub usb compatible avec cette fonction ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question ANDROID AUTO

• Bonjour,

J'ai une Sandero depuis 11 mois, et j'avais ce problème de câble qui m'ennuyait.. je suis pass par Amazon, et j'ai acheté ce module discret, et parfait depuis 11 mois !

https://amzn.eu/d/6RxSgMG

Bonne route ;-)

• Bonjour, il faut acheter sur le net un appareil qui permet la réplique Android auto sur votre poste radio ( si véhicule récent, style sandero 3 ). C'est ce que j'utilise sur ma stepway 2021 pour avoir la fonction. Cordialement.

• Sans le pack navigation, vous pouvez malgré tout bénéficier de la radio et de la navigation avec Android auto en même temps.

Pour cela, avant de brancher votre câble USB sur votre téléphone, vous devrez mettre en route la radio et sélectionner votre station programmée.

La radio fonctionnant, branchez votre câble USB et paramétrez votre navigation.

Normalement, même si pas visible à l'écran, votre radio est fonctionnelle. Pour changer de station, il vous suffira d'utiliser la molette servant au défilement de vos stations préréglées

• La réplication téléphone sans fil se fait uniquement si vous avez pris le pack navigation qui permet d'avoir le GPS ainsi que la connexion sans fil d'Android Auto. si vous n'avez pas le pack navigation, cela est normal, la réplication se fait uniquement par USB

• @henr23135621 il veut faire les deux en même temps sur une même interface normalement c'est possible sauf si il ya une sécurité et activer en mode micom ou mode expert mais sa reste tous dépond de la version du system

• sur qulle type de radio et version

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.