Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

androïde auto


Bonjour à tous,

y aurait il quelqu'un qui puisse me dire comment installer "androïde auto" sur ma nouvelle sandero stepway III acquise il y a quelque jour, je n y arrive pas;

merci

Consulter les 5 réponses à la question androïde auto

  • android auto

  • Bonjour,

    Tout ce fait par le téléphone. Pour la première utilisation utiliser le câble et si votre téléphone est récent il y a le sans fil . Cela fait plus d'un an que j'ai ma Dacia et je fonctionne sous Android sans câble.

    Suivant les téléphones il faut trouver la configuration Android auto.

  • Bonjour. De mémoire je ne saurais vous l'expliquer. Vous avez un petit livret pour l'emploi du média display où c'est expliquer. Bonne fin de journée à vous

  • Allez sur https://www.youtube.com/watch?v=YhbkkkS1R4Q pour voir le tuto.

    Cdlt

  • Bonjour,

    l'installation se fait par un cable USB entre votre téléphone sur lequel l'application est active et la prise USB de la voiture. quand l'ensemble est connecté, il faut suivre les instructions de l'écran pas à pas.

    Bonne journée



    • @heli56362134 Bonjour depuis la fabrication a partir du mois d'avril 2022 Android auto n'est plus disponible en Wi-Fi ou bluetooth. Que par filaire. Faute de pénurie de composants. J'ai le même cas , un peu embêtant mais pas le choix.

    • @heli56362134 Bonjour, ça fonctionne très bien avec un iPhone, et un cable Apple. Pour Androïde c'est la galère. Désolé.

    • @mart42356255 Merci, je vais essayer de nouveau j espère que ce sera bon.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia