Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

apple car play

Bonjour à tous,

Sur ma Dacia Sandero, mon Apple CarPlay n'arrête pas de se déconnecter, il faut débrancher et rebranché l'appareil toutes les 10 minutes, y a-t-il quelqu'un d'autre dans ce cas ?

Consulter les 4 réponses à la question apple car play

  • Bonjour, même problème depuis l'achat d'un iPhone 12. Pas de solution chez Dacia. Incroyablement dangereux. Le système filaire des Stepway de 2021 devrait être revu par Dacia il me semble. Peu de réactivité par rapport aux clients et le contrat entretien à 40 euros par moi n'existe pas dans ce cas là. C'est ma seconde Dacia, il n'y en aura pas de troisième.

    Problème de jauge GPL et maintenant connexion…




  • Problème RESOLU !

    En suivant les conseils de deux membres de la communauté ici :

    https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/JOGGER/APPLE-CARPLAY/4911221/594870

    J'ai acheté le câble et ça marche nickel. C'est magique.

  • Bonjour j'ai le même problème que vous je cherche une solution aussi.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème mais au cas ou vérifier avec un autre câble.

    • @AuroreSmets Ne dépensez pas trop ! Je suis rendue à mon troisième câble .., pas de solution

    • @Anna2023 Bonjour,

      non pas de solution ??

    • @Anna2023 Bonjour,

      non pas de solution ??

    • @AuroreSmets Bonjour,

      Je rencontre le même problème avec un Iphone 12 mini. Avez-vous réussi à résoudre le problème avec le câble mentionné ci-dessus ? Auriez-vous une photo du câble utilisé ?

      Merci

    • @Dan85 Bonjour j'ai le meme probleme avec mon Iphone 13, j'ai vu que deux personnes ayant le meme probleme on reussi a le solutionner en achetant un cable a plusieurs tetes ( ex: cable 216696 sur Mobile24 ou cable de chez Action par exemple). J'irai demain chez Action pour en acheter un et voir si cela resout le probleme chez moi aussi.

      Nous somme beaucoup dans le cas et il semblerait que c'est un probleme uniquement pour les Iphone 12 et 13.

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia