Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
1006 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Arrêt en mode veille

Bonjour à tous,

La situation : j'étais à l'arrêt (point mort et embrayage relaché et frein à main tiré) moteur tournant. Au bout de 5', j'ai eu un message (Débrayer). Ce que j'ai fait mais c'est alors que le moteur a commencé à s'éteindre, à s'allumer et ainsi de suite. J'ai donc coupé le contact après deux trois cycles...

J'ai laissé reposer la voiture dix minutes. Que se passe-t-il ? Juste avant le démarrage, tout se passe comme d'hab jusqu'au message OK. Je démarrer et là, à nouveau cycle de démarrage, arrêt, démarrage, arrêt.

Que faire pour enrayer cette spirale ?

Un débranchement de la batterie pourrait aider ? Pas encore fait car pas du tout mécano.7

Si vous avez d'autres bonnes idées, je suis preneur.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt en mode veille

  • Cela peut provenir aussi d'une batterie trop faible Alors que la climatisation est en service couper la clim .Le système start et stop ne doit pas souvent se mettre en service si la batterie est fatiguée.

  • Si vous débranchez la batterie assurer vous d'avoir le code de l'autoradio surtout avant débrancher enlever la clé de contact pour être sûr de ne pas avoir le contact.Si c'est Une carte éloigner la carte du véhicule

  • Bonjour appuyer sur le bouton start et stop vérifier si le capot moteur est bien fermé, il appui sur un contacteur qui protège les mécaniciens des démarrages intempestifs du moteur . Prévenir toute personne qui ouvre le capot moteur de ne pas mettre ses mains sur le moteur le contacteur Star et stop allumé le phénomène ne doit plus ce reproduire.Solution provisoire il y a certainement un problème électrique.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.