Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12230 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Arrêt moteur en roulant - Dacia New Sandero ECO-G 120

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a subi des arrêts moteur en roulant avec une toute nouvelle Dacia New Sandero ?

Consulter la réponse à la question Arrêt moteur en roulant - Dacia New Sandero ECO-G 120

• Bonjour, Je suis un client de la nouvelle Sandero Eco-G 120 automatique et hélas, oui mon véhicule s'est arrêté en plein traffic plusieurs fois. (La bva se met d'elle-même sur N, les voyants d'alarmes et le message Stop s'affichent sur le tableau de bord). Dacia diffuse l'information qu'une reprogrammation sera disponible fin juillet. Plus problématique, Dacia demande à tous ces clients victimes de ce dysfonctionnement de reprendre leur véhicule en attendant la solution technique. Cette consigne est impossible à suivre dans mon cas, car j'ai échappé à deux accidents qui auraient pu être très graves. À suivre

• @BeepBeep Bonjour, Je vous ai répondu mais mon message a été supprimé. Partager son expérience après l'achat d'un véhicule neuf Dacia semble déplaire à certains.

• @BeepBeep Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• @MyNewDacia Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Où avez-vous vu que Dacia diffusait l'information d'une reprogrammation vers fin juillet pour la nouvelle Sandero Eco-G 120 ? Qui avez-vous contacté pour dénoncer ce problème ? Je pensais que mon cas était isolé mais récemment j'ai aussi découvert qu'une autre personne dans notre entourage qui a acheté la même voiture (du même concessionnaire Renault/Dacia) mais en version manuelle subit également le même problème d'arrêt moteur. Je suis déçu premièrement de mon achat d'un nouveau véhicule et deuxièmement du service parce que j'ai déjà remis 4-5 fois la voiture chez le concessionnaire et j'ai l'impression de passer plus de temps au garage avec une toute nouvelle voiture qu'avec les véhicules d'occasion que j'ai achetés auparavant. Pire je me sens pas du tout soutenu par le concessionnaire car il me demande de contacter moi-même le service client de Dacia pour régler ce problème car il m'a dit que j'aurais "plus de poids" que lui. Limite on me demande aussi de montrer une vidéo pour prouver que le moteur s'arrête vraiment d'un coup pendant le roulement. Je suis d'accord avec vous que cette situation est dangereuse. J'ai eu de la chance que l'arrêt moteur s'est passé pendant que j'étais en ville avec une vitesse limitée à 50km et non sur l'autoroute à 120km. Ce qui m'étonne c'est que Dacia ne communique pas à tous ses clients ce problème et ne le considère pas assez comme dangereux pour faire un rappel de ces véhicules concernés. Est-ce qu'ils attendent qu'il y ait des accidents pour le prouver ? Je suis vraiment dans l'incompréhension totale de cette démarche. Pourquoi est-ce que Dacia ne demande pas tout simplement aux clients concernés de déposer leurs voitures aux garages Dacia les plus proches en attendant la réparation et nous octroyer des véhicules de remplacement ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.