Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Arrivée d'eau dans l'habitacle et claquement moteur

Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si d'autres ont la même mésaventure que moi et comment cela s'est il réglé. J'ai ma Stepway depuis fin juin, aujourd'hui en octobre elle a 6000km, c'est le moteur 0.9l eco-g 100ch. Depuis plus d'un mois j'entend des bruits de claquements/vibrations au niveau du silent bloc support moteur coté conducteur, à partir du moment ou le moteur est bien chaud et au point mort. Je ne parviens pas à voir l'origine exact de ce bruit.

Deuxième problème et pas des moindres... depuis une semaine j'ai utilisé la climatisation à plusieurs reprises et surprise, une flaque d'eau au niveau du tapis arrière coté conducteur et la moquette imbibée d'eau de l'avant à l'arrière... 

J'ai contacté le garage Dacia pour une intervention qui aura lieu le 19/10 mais en attendant j'aimerai savoir si ça vous ai arrivé car j'ai peur que tout moisisse à l'intérieur d'ici la... Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Arrivée d'eau dans l'habitacle et claquement moteur

  • Je n'ai pas eu à déplorer ce problème et j'espère que vous pourrez y remédier durablement

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia