Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11787 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Attache de remorque

Bonjour, je voudrais faire installer une attache de remorque sur mon dacia sandero mais d'après mon mécanicien il semblerait que cela pose problème du fait que mon véhicule fonctionne avec de l'essence et gaz .

Quel solution je peux avoir existé t il des attachés specia

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Attache de remorque

• Aucun problème sur Sandero 3 ECOG 2023

Un brinks démontable sans outils.

Si on vous dit qu'il faut un passage à la valise, c'est totalement faux.

Tout est prévu pour, il y a même l'emplacement du fusible prévu dans la boite à fusible.

• Salut,

Le réservoir de GPL du Sandéro se trouve dans le coffre à la place de la roue de secours...

Donc, qu'il y ait une roue de secours ou pas, ou le réservoir de GPL, ça ne changera rien au niveau de l'emplacement de l'attelage.

Consulte un autre garage...

@ plus

• Bonjour, j'ai une stepway sandero essence/GPL et chez Dacia il m'on poser l'attache remorque sans problème.

• Bonjour,je possède une Stepway de 2025 équipée essence et gaz le garage a installé une attache de remorque sans problème.

Bonne journée

• Bonjour,

pour ma Sandero GPL 2010, j'ai acheté et monté,une attache de France attelage ( attelage faisceau électrique) envir. 240€. J'ai dû juste limer un angle.

Ils proposent de garages pour montage.

Bonne installation( long mais faisable)il y a le schéma de montage sur papier.

• Bonjour. Mon dacia sandero stepway à une attache remorque qui a été installé d'origine par une concession renault.

• Je n'ai pas de à ce problème. Désolé

• Bonjour, je possede un duster eco g et j'ai fait installer un attelage remorque sans probleme chez NORAUTO. donc ce devrait etre realisable egalement chez NORAUTO pour une sandero.

• Je crois que c'est le simple fait d'avoir le réservoir de gas qui chagrine votre garagiste. Renseignez vous directement dans une concession et je pense que vous aurez votre réponse, à savoir si il existe une interdiction ou juste des précautions à prendre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.