Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Attelage remorque problème électrique

Bonjour. J'ai posé un attelage remorque sur la Stepway neuve. Faisceau Jaeger. Avec des prises mâle/femelle et boîtier multiplexé. Donc très simple à faire. Mais depuis j'ai des alarmes de toutes sortes sur mon tableau de bord. Comment remettre à zéro ces alarmes.

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Attelage remorque problème électrique

  • Bonjour,


    Vous avez posé vous même ou fais posé un attelage par un professionnel. Le mot 'posé' peut prêter à confusion.


    Vous devez faire dignostiquer votre véhicule par votre garagiste.pour y remédier.


    Si véhicule sous garantie et que vous avez posé vous même l'attelage je ne penses pas que votre garagiste sera enclin à le faire passer sous garantie dans la mesure ou il ne pourra pas justifier de la pose.


    A négocier.


    Cdlt



  • Bonjour,

    Le plus simple est de demander à votre concessionnaire de remédier au problème, le véhicule est sous garantie ainsi que la monte de l'attelage !

  • Bonjour Jojo,


    perso j'ai fais installer mon attelage sans soucis chez feu vert pour 100€ de moins que chez dacia . pour les alarmes, si c'est la meme manip que pour reinitialiser les voyants de pression des pneux, tu peux essayer a partir du bouton de commande sur le comodo de droite de faire defiler jusqu'a l'apparition de SEP puis maintenir le bouton enfoncé qq secondes. ca devrait disparaitre si cela fonctionne de la meme maniere.

    • @seba46134431 Merci de cette réponse rapide. Alors pour info j'ai eu un message me demandant de tourner le volant a fond à droite puis a fond a gauche. Et miracle toutes les alarmes ont disparues. Tout est revenu à la normale.

      En espérant que cela puisse servir.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia