Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Au bout de plusieurs années ?

bonjour Est-ce que ca veillit bien une Sandero ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Au bout de plusieurs années ?

  • Bonjour alors moi j'ai pas eu de chance alors ma voiture 6 ans meme pas 100mille kilomètres mon moteur et hs et ce que quelqu'un peux me le dir si ils ont eu pareil merci

  • Bonjour... Pour ma part j'ai une Sandero Stepway 0.9 TCE ......Avec 58500kms.. Pneus Avant changés à 53000Kms ce qui est raisonable.... Batterie changée à 52000kms ( 3ans et demi) Broblème de MEDIA NAV à (3ans et demi) qui n'a pas été pris en charge.....Prix de l'échange Environ 1200Euro...Une proposition de Renault d'un poste reconditionné à 600 Euro.... Je l'ai fait réparer pour 120 Euro avec la nouvelle mise à jour logiciel de 2017....Depuis fonctionne très bien et a plus de possibilités que l'ancienne version logiciel... Le problème de media nav est connu...mais n'est pas pris sous garantie... Actuellement j'ai une perte de liquide de refroidissement au niveau du boitier d'eau...Il faut rajouter du liquide à chaque sortie de quelques kilomètres...ça va être réparé demain....Je vous dirai ce qu'il y avait comme problème... Il y a aussi une entrée d'eau par l'embase de l'antenne radio...qui goutte par le micro pavillon.....Facile à résoudre par un resserrage de l'embase ou la pose d'un joint silicone entre l'embase et le pavillon avant resserrage. A part ça c'est une bonne voiture A+
  • OUI C'EST UN TRES BON VEHICULE
  • Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive .. je ne sais pas . Cela fait 2 ans que je l'ai peu près et elletoit se passe bien.
  • Aucun soucis.
  • oui, j'adore ma voiture, agréable à conduire ,confortable et pas de soucis.
  • Ca se comporte très bien
  • Bonjour. Oui la Sandero Stepway que nous possédons vieillit plutôt bien. Aucun gros problème, sauf une batterie HS au bout de 4 ans mais garantie donc très bien pour nous avec l'extension de garantie 5 ans.
  • slt ras la voiture a 8ans et demi et 260 000 km 1.5dci 85cv
  • Très bien 10 ans en juin pas de panne révisons faites comme le préconise DACIA sandéro essence gpl

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia