Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
766 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

augmentation du kilométrage

Bonjour,


Je suis actuellement avec un contrat LOA de

60000 klm j'ai le véhicule depuis le 26 juin 2020 jusqu'au 25/07/2025

Est ce que je peux demander une augmentation du KLM pour la dernière année, est ce que le surcoût du KLM est conséquent sur les mensualités ?


Merci beaucoup


Michèle





Consulter les 2 réponses à la question augmentation du kilométrage

  • Bonjour,


    Oui vous pouvez demander l'augmentation du kilométrage sans probléme si vous pensez vous séparer du véhicule en fin de loc.


    Mais ce n'est aucunement la peine si vous rlevez l'option d'achat du véhicule en fin de Loc.


    De même si vous rachetez un véhicule de la même marque ou même groupe. En régle générale le vendeur ferme les yeux sur le dépassement de kms.


    Cdlt

  • Bonsoir...Perso je pense que cela en vaut pas la peine d augmenter sa mensualité pour des kms en plus. surtout en dernière année de LOA.....Pour mon compte j'irai voir le vendeur pour la faire reprendre et repartir avec un nouveau modèle ... ça économisera une révision et autres frais ...Il faut penser qu a la restitution si pas d option d achat au bout des 5 ans...les pneus seront a changer plus le controle technique avec remise en etat....ça va faire beaucoup tout cela .... C'est juste mon avis....

    • @jackygo1968 Merci beaucoup

      Je vais réfléchir à voir poir une reprise

      Faire des calculs


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia