Sandero

Sandero

- 
13121 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avertisseur radar

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de faire une mise à jour décembre 2024 sur mon media nav et je ne vois plus en roulant les avertisseurs radar que j'avais avant ! pourquoi ? est-ce une option sur le navigateur ? je ne le trouve pas merci de votre aide si vous savez.

Consulter les 2 réponses à la question Avertisseur radar

• 2016, merci de l'avoir précisé après une réponse seulement.

Mais avec ta MAJ récente, c'est mieux, pour ceux qui ne lise pas les paneaux de vitesse, il y a une petite alerte sonore et visuelle qui t'indique la vitesse maxi autorisée.

(À savoir qu'il n'y a pas de détecteurs de radar embarqué qui te suivent ou que tu croises sur la route).

Utilise ton limiteur de vitesse si t'en as un sur ta sandero de 2016.

Patrick

• Bonjour,

Je n'ai pas d'avertisseurs radar, sandero 2023.

Avertisseurs radar interdit, pour moi c'est normal que je n'en ai pas.

Patrick

• @PatrickD Bonjour merci pour votre réponse mais avant cette mise à jour, j'avais à l'origine de l'achat en 2016 de mon véhicule sur le navigateur, un avertisseur par un paneau triangulaire qui clignotait sur une certaine distance , il ne précisait pas l'endroit exact , mais cela permettait d'être attentionné sur ce passage, avec possibilité de trouver un radar ou autre évènement...

Seulement maintenant cela n'existe plus sur la nouvelle mise à jour. dommage .

Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.