Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
764 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

batterie faible

Bonjour je possede une dacia sandero depuis le 15 mars . Il arrive souvent que l'on me signale sur l'ecran batterie en charge ou batterie faible. Je roule normalement en ville est ce normal? et que faire? sachant que je suis rester en panne un matin il ya 2 mois.Merci

Consulter les 10 réponses à la question batterie faible

  • bonjour,j'ai eu hier, pour la deuxieme fois en 3 mois, la batterie completement dechargee. Ma voiture est chez renault ,on suppose que la batterie se decharge a l'arret a cause d'un contact.

  • Bonjour, même problème cela fait 3 fois que la batterie est vide donc impossible de démarrer, la 1ére fois ils ont fait une mise a jour de l'écran qui sois disant consomme du courant . La 2éme fois même chose mais là ils changent la batterie et pour la 3ème je pense que je vais un peu m'énerver j'ai RDV le 18/11 je vous ferai part du compte rendu. J'ai une question à vous poser est ce que quand vous êtes en possession de la carte main libre sur vous, la voiture s'ouvre ou se ferme à chaque fois que vous vous trouver à proximité .Merci de vos réponses.

  • Ma voiture sort du garage

    je n'avais ce problème depuis sa réception début mars et ce message s'est affiché…

    à chaque fois que je l'emmène pour un problème au garage non seulement le problème n'est pas réglé mais d'autres apparaissent

  • Je suis désolé, Je ne peux vous répondre au moindre problème de mécanique ou autre ...... Je vais chez mon garagiste. Je pense que c'est la solution pour la batterie.

  • Vous m'inquiétez, j'attend ma stepway déjà immatriculée depuis le 25 mai, et sans nouvelle, je pense que dans votre cas il faut insister pour la garantie constructeur.

  • @Michael Oui, c'est normal, c'est la carte est faite pour ça, dès que vous approchez de la voiture elle s'ouvre et se ferme à l'éloignement, c'est le principe.

  • Bonjour, même problème cela fait 3 fois que la batterie est vide donc impossible de démarrer, la 1ére fois ils ont fait une mise a jour de l'écran qui sois disant consomme du courant . La 2éme fois même chose mais là ils changent la batterie et pour la 3ème je pense que je vais un peu m'énerver j'ai RDV le 18/11 je vous ferai part du compte rendu. J'ai une question à vous poser est ce que quand vous êtes en possession de la carte main libre sur vous, la voiture s'ouvre ou se ferme à chaque fois que vous vous trouver à proximité .Merci de vos réponses.

  • J'ai eu le même problème et un matin elle a fini par ne plus démarrer du tout.

    Dans le doute j'ai éloigné la carte que je laissais à proximité dans le garage.

    Étrangement le Bluetooth se connecte quand je passe à proximité de la voiture a l arrêt avec mon téléphone.

  • Bonjour, achat en 02/2021 - et les mêmes messages.... priorité charge batterie, batterie en charge, batterie faible veuillez démarrer, alerte batterie pour économiser la batterie votre système va s'éteindre dans 27s...mode sauvegarde batterie et ce même en roulant (dernière photo)

  • bonjour

    j ai le même problème voyant de tableau de bord qui s allume stop voyant moteur mode dégradée réparation faite par Dacia débrancher batterie pendant 10 secondes et depuis voyant start and stop qui fait n importe quoi marche aléatoirement et pour vous le problème et résolus ?,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia