Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Besoin d'aide pour le code de l'autoradio Stepway Sandero 2019

Bonjour à tous,


Je possède une Dacia Stepway Sandero 2019 et j'ai récemment dû remplacer la batterie de ma voiture. Depuis ce remplacement, l'autoradio me demande un code de 4 chiffres que je n'arrive pas à retrouver.


J'ai cherché dans le carnet d'entretien, le manuel de l'utilisateur, et les autres documents fournis avec la voiture, mais je n'ai rien trouvé. Il n'y a pas non plus d'étiquette avec le code dans la boîte à gants ou sur le tableau de bord.


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer ce code ou me dire comment faire pour l'obtenir ? J'ai entendu dire qu'il était possible de le trouver en utilisant le numéro de série de l'autoradio. Si c'est le cas, comment puis-je trouver ce numéro de série ?


Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide pour le code de l'autoradio Stepway Sandero 2019

  • le code est sur la facture d'achat de la sandero! sinon allez chez renault !


  • Bonjour,


    Pour le numéro de série, il faut déclipser la face avant autour de l'autoradio.


    En plus simple, installez l'application My Dacia sur un smartphone et enregistrez votre véhicule.

    Une fois fait, allez dans Mon véhicule / Fiche technique / Informations / Code autoradio.

    • @jp.s54124212 Bonjour,

      Je n'ai pas trouvé de fiche technique dans "Mon véhicule"

      Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia