Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Besoin de renseignements

BONJOUR


2 Questions es-ce.qu'' il y a un rhéostat de tableau de bord et une possibilité de faire quelque chose contre le reflet du soleil sur la casquette du tableau de bord qui se trouve juste de le chauffeur ,??


salutations et grand merci pour les réponses à venir…

Consulter la réponse à la question Besoin de renseignements

  • Bonjour,

    Pas de rhéostat, quelque soit le modèle.

    Je présume qu'il ne s'agit pas d'une Sandero III qui n'a pas ce soucis. Sur les Sandero 1 et 2, par contre, effectivement, c'est une calamité. Il existe une procédure software pour allumer le tableau de bord (comme lorsqu'on allume les codes) en permanence dès la mise du contact et qui améliore grandement la vision en plein soleil. Mais cela demande un peu de matériel (un ordinateur, une interface odb elm327, le logiciel ddt4all et la base de donnée Dacia) pour aller chatouiller le calculateur. Comme c'est un excellent logiciel (gratuit), il est complet et donc "dangereux" si on fait n'importe quoi. Mais c'est rapide et efficace, Madame l'apprécie depuis 4 ans sur sa Stepway.

    • @jp.s23166321 Ok et grand merci Bonne soirée

    • @ririjh J'ai également une Sandero III et je n'ai vraiment pas de soucis de reflet sur le tableau de bord (rien à voir avec une Sandero 2 que je possède également). Et pourtant, du soleil, j'en ai eu cette année.

      Pas plus de réhostat. Et là, par contre, aucun moyen y compris software, la base de donnée n'est pas encore sortie pour la Sandero III.

    • @jp.s23166321 Merci pour le renseignement ma voiture est une sandero stepway 3 en attendant une nouvelle réponse.Salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia