Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bientôt disponible

Bonjour à tous

Alors voilà, après un mois bloquée sur le statut en cours de fabrication, ma sandero est passée de en cours de transport à bientôt disponible en l'espace de 2 jours. Je trouve cela étrange même si je ne vais pas m'en plaindre car j'ai hâte. Est-ce que certains sont dans ce cas de figure aussi?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bientôt disponible

  • Bonjour, j'ai eu la même chose. J'avais appelé le commercial, et si votre status est en bientot disponible, c'est que votre véhicule vient de sortir de l'usine et va être acheminé vers votre concessionnaire. Votre véhicule va arriver sous 15 jours ! Je vais la chercher mercredi

  • Bjr. Oui exactement dans le même cas. 1 mois et demi en fabrication puis cette semaine en 2 jour de temps en transport puis bientôt disponible.

  • commander le12/01 paye pas recu fabriquer le 07/06 toujours au Maroc et en plus elle ait prioritaire .... sur le cite comander et construit en vert et en bleu pour le tansport depuis trois semaines et maintenet en noir .... dacia france ai au courrant je suis en procedure avec eu .emmanuel

  • Bonjour, oui j'ai eu le même cas, véhicule commandé le 06 avril et livré au concessionnaire le 01 juin !

    Je ne me suis pas plein de la rapidité au contraire (surtout pour une livraison de base prévue le 15 octobre) mais au vue des problèmes rencontrés ils feraient mieux de contrôler les véhicules de A à Z correctement avant de se précipiter.

  • Bonjour,

    Commande passée le 26 février. Samedi 26 juin, en cours de fabrication, dimanche 27 juin matin, en cours de transport, dimanche soir bientôt disponible. J'attends la suite... Sandero stepway, théoriquement fabriquée à Pitesti.

  • Hello, alors je suis exactement dans le même cas que toi! J'ai commandé ma sandero le 25 février, sur le suivi de commande le suivi est passé à en cours de fabrication mi mai jusqu'à mi juin où il a directement basculé à bientôt disponible, sauf que je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. J'ai donc contacté le concessionnaire qui m'a dit de ne pas me fier au suivi sur le site car il n'est pas fiable et pas à jour. Ils m'ont annoncé comme délais première quinzaine de juillet. Donc je te conseille de contacter ton concessionnaire pour voir avec lui où en est votre véhicule car leur suivi à eux est correct

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia