Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

bille du réservoir GPL sur Sandero II Stepway

Bonjour, depuis quelques temps la bille du réservoir GPL (Stepway 15 ECO-G 100) ne s'efface pas au moment du plein, et le GPL n'entre pas dans le réservoir. Le pompiste m'a conseillé de repousser la bille avec une clef, par exemple. Je l'ai fait à 2 reprises, un peu de gaz s'échappe, la bille est repoussé et le GPL entre dans le réservoir.

Faut-il passer chez Dacia ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question bille du réservoir GPL sur Sandero II Stepway

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
    • @Tuna-Mélanie de chez Dacia Merci pour votre réponse. Je passerai dès que possible dans mon garage Dacia.


  • Bonjour,

    Votre pompiste est un dangereux personnage, ne refaites JAMAIS ça. Vous risquez de graves brûlure à cause de la détente du gaz. C'est sa pompe qui est à l'ouest, pas votre véhicule (sans parler que vous risquez de détériorer définitivement ce clapet anti-retour qui est là pour vous protéger).

    Changez de station service.

    Si vraiment vous voulez passer chez Dacia, oubliez l'épisode du pompiste et de la clé.

    • @jp.s23166321 Merci pour votre réponse, je vais en tenir compte !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia