Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Boite de vitesse automatique

bonjour Si vous avez un problème de secousse sur une boîte automatique version sandero modèle 2017 Merci de m'informer si vous avez des résultats qui peuvent améliorer ce problème .

Consulter les 8 réponses à la question Boite de vitesse automatique

  • @jack93 : veuillez consulter le sujet "Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway..." Le problème que vous rencontrez est un vice caché de volant moteur et embrayage. J'ai moi-même la défaillance. Ma voiture est au garage depuis 2 semaines en attente (boite sortie pour remplacement embrayage et volant moteur... ce dernier n'ayant pas encore été reçu par mon Agent...)
  • je n'ai pas de boite automatique
  • bonjour le problème de boite est résolu le garage a changer le jeudi 14 juin le volant moteur embrayage et butée J'espère qu'après cette opération tout va rentré dans l'ordre a suivre!!!!!
  • C'est ma 2éme Sandero automatique: La premiére pas de probléme....la seconde c'est une catastrophe et c'est trés désagréable voir inquiétant. Je pense que je vais aller voir ailleurs!!
  • Désolé ma sandero n'a pas de boite auto mais me donne toute satisfaction...
  • Désolée moi j'ai une boite manuelle
  • Je n'ai plus me Dacia mais je n'avais pas de boîte auto.
  • Bonjour jack93, Je suis surpris que votre garagiste ai trouvé un volant moteur aussi rapidement. Moi, mon véhicule est toujours chez mon garagiste car pas de volant moteur livré... très curieux. Vous avez procédé à la réparation dans quel département s'il vous plait ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia