Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

boite de vitesse

Bonjour je suis équiper d'une boite automatique sur ma sandero stepway 2017 au démarrage a froid en première la boite BROUTE cela est normal ????? Merci pour votre rèponse

Consulter les 8 réponses à la question boite de vitesse

  • Bonjour je ne suis pas équipé d une boîte automatique il faut demandé à votre garage si c est normal je m excuse de ne pas pouvoir vous aider bonne journée
  • bonjour, suis équipé du même ensemble tce90 easy-r, moi aussi même phénomène désagréable qui s'atténue effectivement à chaud car le moteur 3 cylindres est plus stable à chaud. Ma boite raccroche même en 1ere pour le 2nde, a froid et position auto moins en manuel. je n'ai pas été au garage par manque de temps, je pense qu'un réglage carburation et embrayage peu diminuer le phénomène. toutefois boite méca robotisé et 3 cylindres sont le soucis. mon moteur tourne même sur 2 pattes au lieu de 3 comme une 4 cylindre qui tourne sur 3 à froid les premières minutes. votre phénomène c'est donc l'embrayage qui veut coller et le boitier électronique de celui ci qui régule l'effet de rampage avec moteur froid qui donne ce résultat
  • N ai pas la reponse ma voiture a une boite manuelle
  • Merci a christhopeA3106 pour cette réponse je voie que je suis pas le seul a avoir ce problème, j'ai amener hier dans un garage il ne comprend pas ???? mais il étais en panne de la fameuse valise qui dit tout je doit le revoir dans 15 jours pour brancher cette valise et d'après lui constater l'anomalie !!!!!!
  • désoler j'ai une boite mécanique mais je ne pense pas que ce soit normal donc vous devriez allez chez votre concessionnaire
  • Désolé ma Dacia a une boite mécanique
  • Bonjour, je ne saurais vous dire, m sandero stepway de 2014 est à boite manuelle. Un conseil quand même si elle est de 2017, elle est sous garantie : demandez donc à votre concessionnaire ou garage dacia/renault. Cordialement,
  • Bonjour, je ne sais pas, j'ai une boîte manuelle,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia