Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Boîte pilotée

Bonjour, avez vous des problèmes de broutage au ralenti et au freinage avec l'embrayage de la boîte pilotée ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Boîte pilotée

  • Bonjour. Je ne sais pas ce qu'est une boîte pilotée... Mais jusqu'alors pas de problème notoire avec la Sandero. Bon courage, je vous souhaite des pilotes plus qualifiés que moi.
  • Cela arrive que ma sandero broute quand je decélère. mais c'est vraiment rare
  • Bonjour, Il s'agit d'un problème récurent sur les boites robotisées, qui a été mainte fois exposé dans ce forum. Cela vient d'un défaut de conception car il aurait fallu une boite à double embrayages.
  • je trouve effectivement que la boîte à vitesse est bruyante et ça m'inquiette mais j'ai une garantie de 3ans....
  • Non mais de quelle année est votre voiture, quel modèle : essence ou diesel et quel kilométrage ?
  • J' ai lu avec attention toutes les réponses, je précise que le modèle en question est une sandero stepway tce 90 de 2018 et que la boîte robotisée est une boîte automatique. Je roule également sur le macadam préférant les prés ppour y faire la sieste et non brouter l' herbe.
  • NON pour l'instant ,mais je ne l'emmène pas au pré je reste sur le macadam !
  • Non pas encore, mais je ne l'emmène pas au pré
  • Non, pas du tout.
  • Bonjour, ma voiture a 2 ans, plus de 40000km, et je n'ai aucun problème.pour le moment.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia