Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonjour y a t il un voyant pour nous avertir d une crevaison j ai une dacia sander laureate 2019 merci de vos reponses

Bonjour j ai acheter il y a 3 mois une dacia sandero lareate le top dernierement j ai crever donc je fais reparer ma roue suite a ca le voyant s allume j arrive a l eteindre et 1 semaine apres donc aujourd hui il se rallume j ai verifier mes pneus pas de clous et le gonflage est bon du coup j ai eteind le voyant vous croyez que s est normal? merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour y a t il un voyant pour nous avertir d une crevaison j ai une dacia sander laureate 2019 merci de vos reponses

• Il faut aller dans la rubrique « set up » en faisant défiler les choix (manette droite au volant) et dans set up appuyer jusqu'à ce que le système soit calibré.

• Bonjour il y a peut etre une autre roue qui est sous gonflée

• Moi pareil.quand je mets les pneus neige ,je change de jantes et donc le voyant s allume tout l hiver.legaragiste m a dit que la jante n avait pas le témoin d origine.tout redevient normal avec les pneus été.

• Bonjour. Oui, suite a crevaison et réparation,cela arrive que même après une première réinitialisation du gonflage, celui ci se rallume.Réinitialisez le a nouveau et si ca se rallume, je vous conseille de faire vérifier vos roues par un professionnel.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.