Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11818 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bouchon de réservoir carburant

bonjour

J'ai une Dacia sandero III (2021) et j'ai un problème de clé sur mon bouchon de réservoir . mon garage me dit changement de barillet et résultat 200 euros !!!! pour un bouchon de réservoir que j'ai du ouvrir 40 fois ;(

avez vous une idée pour le remplacement?? soit un bouchon standard, soit en casse?? ou autre idée? Merci?

Consulter les 7 réponses à la question bouchon de réservoir carburant

• Beaucoup trop cher ! Plutôt chercher un bouchon simple en casse. Ça se trouve.

• Bonjour,

Ce n'est pas le bouchon en lui même qui coute le plus cher, mais la confection du bariillet correspondant à la clé du véhicule.

Cdt

• Bonjour,

comme abcde11, le barillet est fait de très petites pièces… le w40 a mettre régulièrement( voiture, maison , cadenas…)

• Changer de garage et allez chez un concessionnaire .Un bouchon de réservoir ne vaut pas 200€.

• @marceau Facture Dacia dans garage renault... :( :(

• bj,

Perso je n'ai pas de clef sur ma sandero de 2021 !!!

L'ouverture de la trappe ce fait depuis l'habitacle.

Sinon a mon avis quasi n'importe quel bouchon pourrait faire l'affaire, ce qui peut engendrer un cout pareil c'est de refaire un bouchon qui fonctionne avec la même clef.

Cdlt

• je n'ai jamais eu ce problème, mais la première chose a faire c'est envoyer un peu de w40 dans l'endroit ou on met la clé. moi j'ai souvent fait ca avec la clé démarrage voiture et chaque fois ca marche !

• @abcde11 Oui chose faite avant de passer au garage ;)

Ils ont fait la même chose eux aussi avant de diagnostiquer la défaillance du barillet

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème car je fais principalement le plein avec le GPL.

Avez-vous fait plusieurs garages ?

Bon courage.

Nathalie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.