JoeH
Le à Beaucoup trop cher ! Plutôt chercher un bouchon simple en casse. Ça se trouve.

bonjour
J'ai une Dacia sandero III (2021) et j'ai un problème de clé sur mon bouchon de réservoir . mon garage me dit changement de barillet et résultat 200 euros !!!! pour un bouchon de réservoir que j'ai du ouvrir 40 fois ;(
avez vous une idée pour le remplacement?? soit un bouchon standard, soit en casse?? ou autre idée? Merci?
Beaucoup trop cher ! Plutôt chercher un bouchon simple en casse. Ça se trouve.
Bonjour,
Ce n'est pas le bouchon en lui même qui coute le plus cher, mais la confection du bariillet correspondant à la clé du véhicule.
Cdt
Bonjour,
comme abcde11, le barillet est fait de très petites pièces… le w40 a mettre régulièrement( voiture, maison , cadenas…)
Changer de garage et allez chez un concessionnaire .Un bouchon de réservoir ne vaut pas 200€.
@marceau Facture Dacia dans garage renault... :( :(
bj,
Perso je n'ai pas de clef sur ma sandero de 2021 !!!
L'ouverture de la trappe ce fait depuis l'habitacle.
Sinon a mon avis quasi n'importe quel bouchon pourrait faire l'affaire, ce qui peut engendrer un cout pareil c'est de refaire un bouchon qui fonctionne avec la même clef.
Cdlt
je n'ai jamais eu ce problème, mais la première chose a faire c'est envoyer un peu de w40 dans l'endroit ou on met la clé. moi j'ai souvent fait ca avec la clé démarrage voiture et chaque fois ca marche !
@abcde11 Oui chose faite avant de passer au garage ;)
Ils ont fait la même chose eux aussi avant de diagnostiquer la défaillance du barillet
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème car je fais principalement le plein avec le GPL.
Avez-vous fait plusieurs garages ?
Bon courage.
Nathalie.