Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bouton sos qui clignote

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur le bouton sos qui clignote vert. Comment le désactiver ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bouton sos qui clignote

  • Bonjour, J'ai eu un souci avec le SOS, j'ai donc pris RDV en concession.

    Le technicien m'a dit que le problème provenait soit d'un module a changer, soit d'une pile, d'une durée de 4 ans.

    D'après lui il n'est pas possible de désactiver le SOS.

    Ce système équipe obligatoirement les voitures neuves vendues dans l'Union européenne depuis le 1er avril 2018.


    Ne pas confondre avec le bouton de bascule GPL/essence situé en bas à gauche du volant. Celui-ci clignote lorsqu'on l'actionne lors du passage de l'essence au GPL, puis reste vert, indiquant que le moteur fonctionne au GPL (au tableau de bord la jauge GPL est affichée). Il s'éteint lors du passage GPL essence, indiquant que le moteur fonctionne à l'essence(au tableau de bord la jauge essence est affichée) .

    Cdt.

  • bonjour,

    ça clignote vert pour le passage de l'essence au gpl. Si vous re appuyez de nouveau ça fera l'effet inverse. Il vous suffit de voir votre jauge du bas si vous êtes en mode gpl ou en mode essence.

    au plaisir

    P.Vannier

    • @pier36555344 Bonjour. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre véhicule. Très bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia