Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit à l'accélération

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Dacia Sandero Stepway Blue dCi 95 en juin 2020. De juin à mi -décembre 2020, tout va bien . Depuis la mi décembre, je constate qu'un petit bruit se fait lorsque je commence à rouler et que j'accélère. AU départ je pensais que cela venait du fait que les températures étaient en dessous de 10 °. mais à l'heure actuelle ce petit bruit qui me dérange le fait de temps en temps. Je trouve que le bruit du diesel n'est pas top. En janvier, j'avais pris rendez vous chez le concessionnaire où j'ai acheté le véhicule pour faire écouter ce bruit mais malheureusement rien à signaler. Mais ce petit bruit se fait toujours de temps en temps et surtout en dessous des 10 °C . Malgré que le mécanicien m'a dit, que la voiture que j'avais, était un véhicule à bruit==) Très rassurant.

Je voudrais savoir si vous avez eu le même problème avec votre dacia sandero . Que me conseillez-vous ?

Comptant vous lire.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit à l'accélération

  • J'ai eu le même problème. Le garagiste ne trouvait rien. J'entendais à peine la radio à l'arrêt.

    J'ai levé le capot à l'arrêt moteur en marche et constaté que le bruit venait de la vibration dune grosse pièce en plastique situé à côté de la batterie. Le fait de la toucher voir de la déplacer amplifiée la vibration. J'ai montré le problème au garage et enfin après 3 rv le problème est réglé avec des rislans.

    Je profite enfin de la radio à l'arrêt.

    Bon courage et n'hésite pas à changer de garage

    pour la garantie dacia.

  • Merci pour votre réponse. Je pense malgré tout que le bruit est vraiment en rapport également avec la pédale d'accélération.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia