Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bruit à l’arrêt dacia duster 2020

Bonjour tout le monde. Voici ma question : je viens de receptionner mon dacia duster 115 dci adblue hier soir. Aujourd'hui j'ai fait un tour avec et quand je suis rentrée j'ai bien sur coupé le moteur et là gros bruit genre ventilation forcé pendant 15 a 20 minutes. ca faisait comme si je passais l'apirateur dedans . mon parking est à 20 m et je l'entendais de l maison. Est ce normal et d'ou ca vient ? Merci par avance pour vos reponses !

Consulter les 2 réponses à la question bruit à l’arrêt dacia duster 2020

  • Lorsque vous avez roulé un certain temps, le moteur chauffe et c'est normal. Le système de refroidissement fonctionne et en particulier le ventilateur même en roulant ... . Lorsque vous vous arrêtez et coupez le moteur, le ventilateur continue à tourner pour baisser la température du moteur. Il n'y a rien d'anormal... Si le bruit était anormalement élevé, vous devriez l'entendre en roulant, sinon je pense que le bruit est normal...


  • bonjour, je suis d'accord avec la réponse de bm 18666----rien de plus normal et c'est plutot rassurant d'avoir le ventilateur qui continu a refroidir après l'arrêt du moteur , en suite si votre voiture est neuve ou fraichement sortie du garage vous pouvez toujours leur poser la question cela vous rassurera . Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia