Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit habitacle Sandero 2 !

bonjour
Le bruit insupportable dans l habitacle de la Sandero 2 a t il une solution ?

La mienne a éte livre en Juil 2019 ! Commandée en Mars 2019 à Dax.

Pouvez vous m éclairer ? Mille mercis .



Consulter les 10 réponses à la question Bruit habitacle Sandero 2 !

  • je parle bien du bruit de résonance de caisse, auquel il faut rajouter le bruit provenant du toit ( il aurait été facile de le réduire pourtant en ayant les supports du porte bagage mieux profilés. Parfois j'ai l'impression qu'une fenêtre n'est pas bien fermée, Je ne parle pas du bruit du turbo ou de la pompe de gavage qui est ponctuel et identique au bruit des moteurs a injonction d'autres modèles et marques de véhicules.

  • Bonjour, même souci avec ma sandero de la même époque. en place arrière le régime sonore c'est carrément insupportable.

  • Bonjour,

    je n'ai pas observer ce bruit sur ma sandero stepway tce 90 , vu que je suis toujours collaborateur Renault en retraite et change mon véhicule tous les 6 mois , peut être avez vous une sandero diesel et cela pourrais éventuellement s'expliquer , par un sifflement du turbo ?


  • bonjour, moi aussi j'ai le même probleme avec la sandero que je viens d'acheter, je dois la ramener au garage mais le vendeur n'est pas au courant de ce probleme!! pourtant beaucoup de gens se plaignent, qu'en est il exactement pour vous?


  • Bonsoir, je viens d'acquérir une sandero stepway techroad blue dci 95 , idem un sifflement permanent ,plutôt désagréable.... ils en disent quoi ?

  • Pour le bruit constaté de la pompe de gavage(style sifflement électronique) sur les blue dci, pour l'instant mon garage ne veut pas admettre que cela passe par le remplacement de la pompe de gavage et me conseil de passer avant par plusieurs réglages électronique.

    je cherche le numéro de série des nouvelles pompes de gavages installé depuis septembre..si quelqu'un possède ça..;-)

  • Ca ne semble pas être un bruit mécanique anormal, plutôt un défaut d insonorisation qui met le moteur sur nos genoux...l habitacle fait caisse de résonnance , problème signalé à DACIA ...J attends Merci pour vos réponses


    le moteur est le plus petit 70 ch

  • Bonjour,

    je viens d'être livré de ma sandero stepway tce 90 essence , j'ai l'habitude d'en avoir , ce bruit dont vous parler je ne l'ai pas vraiment ressenti , évidemment ce produit est look ost et donc un peu plus bruyante au niveau acoustique mai cela est encore acceptable ( tout dépend aussi la façon de rouler plus ou moins ) après il y a peut être des solutions pour palier à ce phénomène

    cordialement

  • quel type de bruit? quel type de motorisation?

  • Je suis désolé je n'ai jamais eu ce problème moi je n'ai aucun bruit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia