Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Bruit moteur à la décélération

Bonjour,

Propriétaire d'une dacia sandero stepway achetée neuve en 08.2022 et après passage au garage suite à de multiples défauts apparaissant sur la valise, mon véhicule fait un bruit moteur à la décélération type bruit pb pot d'échappement. Mais en levant le capot, j'ai entendu que le bruit venait du moteur. En avez-vous connaissance ? Si oui, que faire ? Merci d'avance. Cdt.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit moteur à la décélération

  • Bonjour , certainement la biellette de régulation de turbo qui vibre ( problème récurrent sur ce modèle )

    • @Merco Bonjour Peut-être la biellette mais ce problème n'affiche pas de défaut au diagnostic sans avoir des renseignement sur les codes défauts pas possible de ce prononcer sur la cause possible de ce bruit

    • @Merco Bonjour, merci pour votre réponse. Connaissez-vous le remède et est-ce que Dacia rappelle ses véhicules ? Mon véhicule est toujours sous garantie. Cdt.

  • Bonjour quel code défaut affiche la valise ? Ressentez vous un manque de puissance du moteur ? Peut-être du au catalyseur fuite à l'échappement dans ce cas-là défaut injection sonde à oxygène passer par un garagiste avant la destruction d'une pièce onéreuse vérifier aussi le serrage des bougies si moteur essence

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia