Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit pompe à carburant (AD BLUE)

Bonjour, je recherche des personnes qui rencontrent un problème avec le bruit de la pompe à carburant. Ils m'ont fait une mise à jour qui n'a servi à rien car le bruit persiste et ne propose rien d'autre. Quelle prise en charge avez vous eu de Dacia? Avez-vous demandé le changement de cette pompe à carburant en exigeant de connaitre la date de fabrication de cette dernière? Normalement les nouvelles pompes à carburant montées sur les nouvelles Sandero en cours de fabrication n'ont plus ce problème. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Bruit pompe à carburant (AD BLUE)

  • Lors de ma visite au garage ils m'ont bien dit que ça vient de l'AD blue mais pour eux c'est normal... Un collègue de mon mari à un Duster diesel qui n'a pas d'AD blue et aucun bruit. Je ne m'y connais pas trop en mécanique, la pompe à carburant doit sûrement prendre l'AD blue en même temps que le diesel. Peu importe cette pompe a été mal conçue pour qu' elle fasse autant de bruit. Je suis monté dans un vw tiguan avec AD blue et aucun bruit. Chez Dacia ils ont connaissance du problème d'après le site de l'argus. Ce qui serait vraisemblablement un vice caché vu que les acheteurs ne sont pas mis au courant du problème même si ça n'empêche pas le véhicule de fonctionner. Il faudrait trouver les nouvelles références de ces nouvelles pompe effectivement. Je vais refaire un courrier recommandé à la concession en demandant le changement de la pompe contre une nouvelle qui est installée sur les nouveaux véhicules. Si notre courrier échoue, on envisage d'être aidé avec Que Choisir. Pourriez-vous me tenir au courant par rapport à votre protection juridique? Merci