Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit pot d échappement quand j accélère sur Dacia Sandero Stepway neuve

Hello, je viens d acquérir ma nouvelle Sandero Stepway eco g100. Je la découvre peu à peu ...je constate que en accélérant elle fait un bruit de pot d' échappement comme une voiture de course ....qui s.attenue dès que la vitesse supérieure est passée mais à chaque fois que j appuie sur l accélérateur pour aller plus vite le bruit revient ....est ce normal ???

Je vous remercie d avance de vos réponses . Cordialement ??

Consulter les 3 réponses à la question Bruit pot d échappement quand j accélère sur Dacia Sandero Stepway neuve

  • Bonjour Isab26263116, merci de votre réponse , j essaierai des que possible car avec le confinement difficile de prendre l autoroute en ce moment . Bonne journée

  • Bonjour Nicole,

    Roulez un peu avec sur autoroute pour débrider.

    Elle est garantie 3 ans, donc si vous avez un souci au niveau des injecteurs, un coup de fil s'impose.

    ils ne changent les injecteurs sur une voiture neuve.

  • Moi j'ai une sandero evasion (stepway avec moteur sce 75) mais ça ne me semble pas anormal. Je remarque aussi un peu ce phénomène (qui pourrait plaire à certains) et je pense que c'est juste la conception de la ligne d'échappement qui est ainsi. Il y a aussi moins d'isolation sonore que dans les voitures plus "chicos".

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia