Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11800 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bug démarrage

Bonjour, j'ai une Sandero Stepway d'août 2024, avec carte main libre.

Je rencontre des bug de démarrage parfois, elle a des démarrages plus long le démarreur tourne mais le moteur mais un certain temps à se lancer.

Elle peut démarrer parfaitement et d'un coup le faire puis démarrer ensuite parfaitement.

Je l'a emmenée chez Renault 3 fois.

ils ont changé les injecteurs à cause d'un suintement, ils ont fait la mise à jour du circulateur dans le doute mais n'ont pas trouvé de cause. Le soucis c'est qu'elle continue de le faire par moment. Est ce que quelqu'un rencontre ce problème des fois au démarrage?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bug démarrage

• Bonjour,

J'ai eu un problème identique avec ma dacia sandero. Parfois, impossible de la faire démarrer. J'ai fait changer la batterie pensant résoudre le problème mais malheureusement non. Ensuite, elle est restée une semaine chez un garagiste qui la faisait démarrer tous les jours. Elle a démarré 5 jours sur 6. Je l'ai reprise car il n'a pas pu voir de quelle panne il s'agissait.

Finalement, j'ai mis un dégrippant dans le niéman et elle a bien voulu démarrer pendant un an et demi. Et hier, ça a recommencé. Donc j'ai remis du dégrippant et je vais voir si ça fontionne.

Je ne sais pas s'il y a des charbons dans le niéman mais je vais voir avec mon garagiste. Je précise que ma sandero est vraiment bas de gamme avec peu d'electronique.

• Le véhicule est garanti 3 ans . C'est à votre concessionnaire Dacia de trouver le problème . Ils ont une obligation légale de résultat . Insistez lourdement mais poliment .

• @lana44336700 merci pour votre retour oui je le sais j'ai encore la garantie jusqu'à août 2027 mais jusqu'à là ils n'ont pas trouvé l'explication je ne sais pas si il y a des bug parfois et que d'autres véhicule rencontrent ce problème ou si elle a réellement un soucis

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.