Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

c'Sandero est peut-être ce que je cherche

bonjour problème de bva qui ne repart pas après un arrêt.Je uis obligé de redémarrer la voiture et de repasser en D afin de faire repartir la boite. Je reporte ma voiture en concession pour la 8ème fois. Qui a eu ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question c'Sandero est peut-être ce que je cherche

  • Bonjour, J'ai le même problème en fait il suffit simplement de faire attention à bien laisser le pied enfoncé à fond sur la pédale de frein quand on est a l’arrêt pour éviter ce problème.. C'est dérangeant au début mais on prend vite l'habitude après. La concession ne pourra rien y faire, c'est la boite qui est ainsi faite je pense. Malheureusement ce n'est une boite EDC à double embrayage. Cordialement.
  • Bonjour Nadette. Le problem est il résolu? Si j'ai bien compris, le moteur se coupe lors d'un arrêt (système Stop&Start) mais ne redémarre pas seul seul lorsque vous relachez le pied du frein. C'est ça? Je peux faire passer le message en interne chez Renault-Dacia, mais il faudrait me fournir la reference VIN de votre véhicule (Case E sur votre Certificat d'Immatriculation (carte grise)) afin de prendre connaissance des incidents relevés dans le réseau. Merci. Philippe Goemaere
  • JE VAIS ESSAYERMmEmERCI BEAUCOUP bRICE pe
  • Boite de vitesse automatique BVA. Récent sur sandero
  • Dites moi ce qu est un bva moi je n ai pas de soucis pour l instant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia