Le à
Cela m'est effectivement arrivé par temps de brouillard mais c'est passé tout seul avec le retour d'une météo "normale".
Bonne soirée.

Voila et d'abord bonjour, j'ai acheté une sandero en juillet 2025, elle va a merveille , mais un et meme plusieurs jours , elle a un caprice avec la caméra avant , elle me signal camera sans visibilité un voyant s'allume , une fois ca va , deux fois ca va , troisième fois ca commence a m'enerver , je vais chez un concessionnaire , il me garde le vehicule 2h30 avec un vehicule de courtoisie, il me redonne ma voiture qui a toujours le defaut en me precisant" c'est à cause de la météo", il me prend pour une tache , je suis retraité du dépannage ascenseurs et jamais je me serais permis de dire "en fin de compte c'est normal, "les temperatures sont chaudes et ca chauffe en machinerie , le remede , climatiseur et plus de panne , mais la c'est du n'importe quoi, pas foutu de me dire a quoi servent les lignes rouges au dessus du parebrise ao se trouve la camera juste" c'est decoratif" ben non ce sont a mon avis des resistances de chauffage pour enlever la buée,
Merci pour votre réponse.
Cela m'est effectivement arrivé par temps de brouillard mais c'est passé tout seul avec le retour d'une météo "normale".
Bonne soirée.
En effet, en plus des réponses apportées ci-dessous, ne pas hésiter à joindre le "service Clients" de Dacia / Renault =
@alai63616236 J'ai effectivement posé une réclamation ala maison mere , ils s'occupent du defaut, je refuse "la météo"
cela n'est pas étonnant: plus il y a de l'électronique, moins ça marche!
bonjour ,
si effectivement de la buée au niveau de la caméra le défaut sera signalé , dans cette zone du pare brise il peut y avoir une résistance pour éviter la condensation , ou bien une ventilation spécifique , voir les infos dans le manuel conducteur du véhicule ,
cordialement
@ppra42344321 Jamais eu le livret de la Dacia, j'ai réclamé, pas de retour
Bonjour, je n'ai pas la réponse à votre problème mais j'ai deux Dacia (stepway et Spring) . J'ai régulièrement eu le même genre de réponse , allant du " c'est normal" à "fallait acheter une Renault". La seule solution que j'ai trouvé pour me faire entendre et faire bouger les choses , c'est la lettre recommandée. Terrible service client à mon sens , mais voiture pas chère ! Bon courage !
@manu23342216 Bonjour,
22000 Euro pas chère ?