Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13221 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Camera avant sur Sandero 2025

Voila et d'abord bonjour, j'ai acheté une sandero en juillet 2025, elle va a merveille , mais un et meme plusieurs jours , elle a un caprice avec la caméra avant , elle me signal camera sans visibilité un voyant s'allume , une fois ca va , deux fois ca va , troisième fois ca commence a m'enerver , je vais chez un concessionnaire , il me garde le vehicule 2h30 avec un vehicule de courtoisie, il me redonne ma voiture qui a toujours le defaut en me precisant" c'est à cause de la météo", il me prend pour une tache , je suis retraité du dépannage ascenseurs et jamais je me serais permis de dire "en fin de compte c'est normal, "les temperatures sont chaudes et ca chauffe en machinerie , le remede , climatiseur et plus de panne , mais la c'est du n'importe quoi, pas foutu de me dire a quoi servent les lignes rouges au dessus du parebrise ao se trouve la camera juste" c'est decoratif" ben non ce sont a mon avis des resistances de chauffage pour enlever la buée,

Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Camera avant sur Sandero 2025

• Cela m'est effectivement arrivé par temps de brouillard mais c'est passé tout seul avec le retour d'une météo "normale".

Bonne soirée.

• En effet, en plus des réponses apportées ci-dessous, ne pas hésiter à joindre le "service Clients" de Dacia / Renault =

• @alai63616236 J'ai effectivement posé une réclamation ala maison mere , ils s'occupent du defaut, je refuse "la météo"

• cela n'est pas étonnant: plus il y a de l'électronique, moins ça marche!

• bonjour ,

si effectivement de la buée au niveau de la caméra le défaut sera signalé , dans cette zone du pare brise il peut y avoir une résistance pour éviter la condensation , ou bien une ventilation spécifique , voir les infos dans le manuel conducteur du véhicule ,

cordialement

• @ppra42344321 Jamais eu le livret de la Dacia, j'ai réclamé, pas de retour

• Bonjour, je n'ai pas la réponse à votre problème mais j'ai deux Dacia (stepway et Spring) . J'ai régulièrement eu le même genre de réponse , allant du " c'est normal" à "fallait acheter une Renault". La seule solution que j'ai trouvé pour me faire entendre et faire bouger les choses , c'est la lettre recommandée. Terrible service client à mon sens , mais voiture pas chère ! Bon courage !

• @manu23342216 Bonjour,

22000 Euro pas chère ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.