malafasy
Le à Bonjour, le réservoir essence 50 l réservoir GPL 40 l. Cordialement.

Bonjour. J ai une Sandero non Stepway neuve eco g depuis 3 semaines.
Je suis surpris par le plein de GPL : seulement 30 litres alors que le réservoir est supposé faire 50 litres (40 utiles). 380 km...??
Il semblerait que Dacia est remis un réservoir de 40 l et donc 32 l utiles. C est ce que je comprends dans la notice.
Bonjour, le réservoir essence 50 l réservoir GPL 40 l. Cordialement.
Bonjour, il me semble que lorsque je fais le plein, c'est guère plus qu'une trentaine de litres (30/35), tout dépend de ce qu'il reste dans le réservoir !!! une chose est sûre, c'est que lorsque je fais le plein des 2 réservoirs, l'autonomie maxi additionnée indique 1180 kms, j'avais vérifié plusieurs fois lors de l'achat sur la Sandero III stepway. Peut-être 420kms et 760kms? Ou 460 et 720 kms? Il faudrait que je vérifie lors du prochain remplissage !!! Cdt.
Bonjour, Le réservoir est normalement de 40L, si vous n'avez pas attendu la fin de réserve je pense que c'est normal car il y a environ 8-10L de réserve ( je fais environ 450-480km en vidant totalement le GPL) lorsque je fais le plein j'arrive à presque 37L. Ce n'est pas gênant de vider la cuve entièrement, la voiture bascule seule en essence lorsque le GPL est vide; par contre ne pas le faire avec l'essence, car si vous n'avez plus d'essence vous ne démarrerez plus.
Bonsoir la différence est étudiée pour compenser la différence de volume du à la dilatation du gaz par forte chaleur
Bonne soirée à vous
Bonjour, Nous en sommes à notre 2ème Dacia Sandero ECO G100 car nousen sommesvraimentcontents. La capacité du réservoir augmente un peu dans les débuts... Peut-être est-ce que ça répondra à votre question.
Mais le mieux est de vous rapprocher de votre commercial ??
Bonne route à vous
@Marylau37 Merci pour votre réponse
D'ailleurs en GPL, à 130 km heure sur l'autoroute, vous faites à peu près 450 km d'autonomie
Bonjour sur la Sandero le réservoir GPL fait 40 litres brut et non 50 litres
Seul le Duster 2 phase 2 a droit à un réservoir de 50 litres
Et pour 40 litres brut vous pouvez arriver par temps frais a mettre environ 33/34 litres et un peu moins par temps chaud à cause de la dilatation du gaz
Cordialement
Bonjour, je vous confirme bien qu'il y a 40 litres de réservoir GPL, parfois la jauge indique 0 mais il en reste encore et lorsque l'on arrive jusqu'à la fin total du GPL c'est bien 40 l et 50 l pour l'essence.
Les deux cumulés l'autonomie est bien au-delà de 1200 km