Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Capteur de coffre fermé ?

Bonjour à tous.

Après de nombreux voyages chargés à la dechetterie, j'ai peur d'avoir perdu un élément, un capteur du coffre.

Depuis qq jiirs, je pense qu'il manque quelques chose ?

La centralisation ne ferme plus, comme quand une porte est ouverte, et le voyant porte ouverte reste allumé... Merci davance

Consulter les 5 réponses à la question Capteur de coffre fermé ?

• Un tuto YouTube, 5 minutes sur mon tour, et le tour est joué !

• @Sayruss J'ai exactement le même problème ( le voyant disparaît, et je peux fermer la voiture si je maintient le contacteur du hayon enfoncé à l'aide de scotch). Pourrais-tu nous transmettre les dimensions du cache que tu as fabriqué? notamment hauteur/diamètre extérieur, voir référence piece si tu l'as?

• @Sayruss du coup tu as fais comment , j'ai le mm pb

• bonsoir,

peut être il serait bon de vérifier le fusible ? si le principe est comme les essuis glasses , quand le fusible est HS les essuis glasses continus a fonctionner mais ils s'arrêtent n'importe ou ils sont fous , les fermeture sont peut être assujetties a ce cycle blizzard !!! bonne chasse

Dami one

• Bonjour,

Faites un essais avec la télécommande en appuyant sur le contact du coffre placé sur le hayon juste à coté du silentbloc.

• Bonjour, le contact de fermeture des portes et coffre se trouve dans la serrure , vous n'avez rien perdu , je penses , mais c'est peut être pas le coffre faites un essais laissez une porte ouverte et fout le reste fermer , puis voir ce qui se passe , en suite faire la même chose avec les autres ouvertures de quoi cerner le problème .... et puis peut-être des saletés dans l'encrage d'une serrure a vérifier

A+ Dami One

• Bonsoir,

Je penses qu'un capteur ou autre pièce mécanique on dû être endommagés.

Cela ne me surprend pas, vu l'état du seuil de coffre

Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.