Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carburant

Bonsoir à tous, je vous lis souvent et remarque que beaucoup parle de qualité du carburant pour nos Stepway! La mienne est récente (livrée ce mois ci).

Cependant quand vos parlez de prendre un carburant de bonne qualité comme chez TOTAL, c'est aussi les TOTAL ACCÈS?

C'est légèrement moins chère! Ça veut dire que la qualité est moindre?

j'attend vos retours :-)

merci

Arsène

Consulter les 4 réponses à la question Carburant

  • bonjour,

    Je vous remercie pour vos retours! ;-)

  • Les carburants vendus en station TOTAL ou TOTAL Access sont de même qualité et sortent des mêmes raffineries. Ceci dit, je me sers indifféremment en station d'hypermarché ou chez TOTAL Access et je n'ai pas remarqué de différences significatives entre elles.

  • Bonsoir,

    Les carburants livrés dans ma régions ( PACA-OCCITANIE) viennent directement des dépôts de Fos sur mer ou de Frontignan donc qualités égales dans toutes les stations y compris les grandes surfaces. Je ne prend mon carburant que dans les total accés pour ma Stepway (quelques fois en grandes surfaces)mais également pour nos véhicules de sociétés( avec carte total) depuis des années et jamais aucuns problèmes.

    Cordialement

    Eric.

  • je me sers en supermarché et n'aie aucun problème. Normalement les stations "TOTAL ACCES" sont en libre service donc moins chères mais ça devrait être de qualité équivalente.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia