Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
789 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Cardan Avant droit et Pédale d'embrayage

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une Dacia Sandero Stepway II blue DCI 95 depuis le 19 juin 2020. Il s'avère que depuis peu j'ai constaté que ma voiture n'était pas stable aussi bien sur autoroute , en ville et route granuleuse. J'ai le volant qui part dans tous les sens. De ce fait, j'ai pris rendez vous chez mon garagiste qui me dit qu'il faut changer le cardan droit.... Et j'ai aussi la pédale d'embrayage qui couine . Cette voiture a toujours été entretenue , elle est garantie jusqu'au 19 juin 2023.

Je trouve pour une voiture neuve acquise en juin 2020 , il faut déjà changé un cardan et si il faut l'embrayage , ça me paraît beaucoup.


Y a t - il des personnes dans même cas que moi , ou ont eu la même chose ?

Pouvez vous me dire votre ressenti et le suivi que vous avez obtenu ou quoi faire ?


Merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question Cardan Avant droit et Pédale d'embrayage

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia