Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Carnet d'entretien Nelle Sandero Stepway 2021 ECO-G 100

Bonjour

J'attends pour juin la livraison de la nouvelle Sandero Stepway en version GPL.

Afin d'analyser si je prends ou pas un contrat d'entretien durant la garantie notamment, je recherche une version PDF du carnet d'entretien pour connaitre les fréquences de révisions et les opérations sur les 6 premières années avec le kilométrage préconisé.

Merci pour votre aide, même si ce n'est qu'une photo de une ou deux pages de ce carnet d'entretien.

Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Carnet d'entretien Nelle Sandero Stepway 2021 ECO-G 100

  • Bonjour

    Je suis toujours en recherche du carnet d'entretien en version dématérialisé (fichier numérique PDF/JPEG), afin de connaitre les fréquences d'entretien en fonction de la durée et KM.

    Merci pour vos contributions.

    Bonne journée

  • Euh 5 vidanges....La vidange est passée a 2 ans ou 30 000
  • Bonjour

    Je suis toujours en recherche du carnet d'entretien en version dématérialisé (fichier numérique PDF/JPEG), afin de connaitre les fréquences d'entretien en fonction de la durée et KM.

    Merci pour vos contributions.

    Bonne journée

  • bonjour


    je n ai pas chercher après ça, j ai commander mon véhicule avec l option garantie à 5 ans avec entretien . pas les pièces d usures. et ça m a coûté 1230 e en plus pour 80MKm, je trouve pas ça excessif pour 5 ans pour un véhicule neuf , même si on compte 5 vidange ,filtre clim à 100e puis 1 entretien filtre à air bougie. ça vaut le coup , 5 ans tranquille.

  • pourquoi tu ne demandes pas à la concession ? plutôt que de reposter à chaque fois la même chose . si tu n as pas de réponses, c est que personne n a !

  • 2 vidanges, 2 filtres habitacles, 1 filtre a air, changement bougies, liquide de frein 1 230 euros c'est un peu cher a mon avis.
  • et la garantie 5 ans aussi

  • Bonjour, Je suis à la recherche de la même demande que Pat77.

    La vidange filtre est à réaliser tous les ans, ensuite il y a le remplacement du liquide de frein, liquide de refroidissement, le filtre à air. Donc il n'y a pas que la vidange et à chaque kilométrage ou années il y a des opérations spécifiques.

    C'est cela que nous demandons et avec les coûts pour chaque révision.

    Merci pour votre contribution.

    RAOUL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia