Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

carnet entretien laureate eco2

bonjour, je souhaite acheter d'occasion une dacia sandero GPL laureate ECO2, comment puis-je obtenir le carnet d'entretien ? merci

Consulter les 4 réponses à la question carnet entretien laureate eco2

  • il est accessible en ligne il suffit de vous créer un espace sur dacia. Mais perso, lors de mon premier passage chez le garagiste pour entretien, il me l'avait imprimé...

  • Merci pour vos réponses

    J'ai acheté la Dacia et le garagiste m'a fourni le livret de fonctionnement en version numérique.


    En fait j'aurais aimé avoir les différents entretiens en fonction des km ou du temps. Mais cela n'apparaît pas dans le livret.


    Il n'est pas facile de savoir ce qui doit absolument être fait à un moment précis et ce qui doit être surveillé mais pas nécessairement changé.

  • Bonjour, bonne question ,j'avoue que l'idée ne met jamais venu et c'est jamais présenté comme j'ai toujours acheté mes Dacia neuve

    Je ne suis pas sur que le carnet d'entretien soit une seule preuve moi même mon carnet d'entretien est vide mais je possede toute les factures d'entretien ,je pense que c'est une preuve solide du bon suivi du véhicule..(bon achat 95/GPL ) à l'heure d'aujourd'hui c'est un bon compromis..Cordialement .P

  • le carnet d'entretien est fourni par le vendeur. S'il refuse de vous le montrer passez votre chemin...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia