Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1556 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

CarPlay sans fil

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir le carPlay sans fil sur une Dacia sandero stepway III de décembre 2024. J'avais vu une vidéo sur YouTube où un gars branche un petit appareil et ça fonctionne sans fil. J'ai acheté ce même modèle et ça ne fonctionne pas. J'ai bien Média Nav dans mon vehicule, je peux mettre Android auto avec mon écran téléphone qui s'affiche sur l'écran de la voiture, mais je dois toujours être branché avec le câble. Quelqu'un a la solution du sans fil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question CarPlay sans fil

• Il vous faut juste appairer vitre carolay avec votre téléphone et votre media...(il y a des tutoriel sur youtub) et vous aurez apres ( en activant wifi les donnees) la repluque de bitre téléphone sur vitre écran media play, soit par exemple, WhatsApp, messenger. nessages, waze., météo. etc, etc.... vous trouverez n'importe qui pour vous aider, même feu vert, etc. etc.... cordialement.

• @danyluce Bonsoir et Merci. J'essaierai ça demain. Je croise les doigts ????

• @danyluce j'ai oublié, ouvrez votre blutooth.....

• Bonjour. Je suis intéressé par la solution, car je suis toujours obligé de brancher mon téléphone aussi.

• @Gege257 voir reponse si dessus, ca l'arche super bien, c'est tres simple !

• @Gege257 Bienvenu au club ??

• J'ai le même type de boîtier et je l'ai trouvé très facile à l'installer. Maintenant, chaque fois que je rentre dans le véhicule, ça ce connecte tout seul. Une fois le boîtier branché, il faut aller au paramètres Bluetooth du téléphone et se connecter au boîtier. Si vous avez fait avant une connexion avec le véhicule, il faudra aller à la connexion Bluetooth et clicker sur « oublier «  media nav.

• @pitonsur Bonjour et merci... donc si je comprends bien la chose, il faut que j'aille dans les paramètres de média nav sur mon téléphone, et que je le dissocie ? Après, je reclique, sur le fameux boîtier dans le bluetooth et ça devrait fonctionner ?

MAIS !!! au cas où ça ne fonctionnerait pas, est ce qu'il me sera possible de récupérer média nav (avec le câble, tant pis) et comment du coup ?

Désolée, je ne suis pas une pro, je fais ce que je peux ??????

• Bonjour

j j'ai une stepway extrême de mai 2025 et CarPlay fonctionne avec un câble,

Par contre le Bluetooth fonctionne avec le téléphone

• Il faut activer le Bluetooth sur le téléphone et l'associé à la voiture

• @fran44598111 Bonsoir, et merci. En fait, c'est ce qu j'ai fait à la base, et j'ai apparié avec mon petit boîtier qui se nomme smart box, mais du coup, il semble que ça fasse double emploi avec média nav qui est déjà installé sur mon écran et ça bug.. au final, on me dit toujours de brancher mon tél sur le câble, ce que je voudrais donc remplacer par ce boîtier sans fil..??????????

• Dsl voir le concessionnaire qui pourrait t aider

• @jaky Merci quand même ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.